• Demain

    A tous ceux qui rêvent de changer le monde ou tous ceux qu'en ont marre qu'on leur dise que tout va mal et qui aimeraient bien trouver des solutions, je voulais partager avec vous une grande découverte, une petite pépite, un trésor ; le film "Demain".

    C'est l'histoire d'une équipe de cinéastes qu'en avait marre d'entendre que tout allait mal et qui est partie au quatre coins du monde à la recherche de solutions ; agriculture, démocratie, économie... de nombreux domaines y passent.

    Voilà matière à réfléchir et aussi, assez d'espoirs pour réchauffer nos coeurs mis à mal par les temps qui courent.

    Donc, à voir, je dirais. Je vous laisse le lien de la bande annonce et vous dis bon voyage au pays de l'espoir : https://www.youtube.com/watch?v=BmTySqG7yf8

    Résultat de recherche d'images pour "film demain"

    Votre,

    Maéli

     

    Ensemble on est plus forts,et si vous aussi, vous connaissez des oeuvres à taille humaine qui changent un monde, je veux bien que vous partagiez ça avec moi. C'est précieux.

    Merci

    « Place de la RépubliqueUn coup à la porte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :