• Fils

    https://www.youtube.com/watch?v=IYkZSgReAC4

     

    Sur un fil

    tu m'étires...

    A l'horizon de 

    nos pinceaux

     

    crie le vent, pense le temps

    Se tait le silence, de nos blessures irritées 

    Les guitares tirent les cordes attirent les fossés 

    sauté roulé boulé ; petit pois a dévalé la colline

     

    Entre tes bras, entre deux ponts

    j'ai vu le monde sans voile, sans toile

    les files s'étirent, les élastiques s'écartent...

    La pression de tes doigts sur mon cou me prendra-t-elle au au piège ?

     

    Je piétine, je patine et doucement je glisse...

    Les feuilles dansent et la nuit s'installe

    Demain au sein de sa fleur détient les réponses

    demain, ses pétales tomberont...

     

    Maéli

    Dans un moment d'égarement

     

     

    « Panique à bordAmpoule »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :