• Hey :)

    Voilà, je suis Maéli, j'ai 16 ans, et j'ai les mots qui m'collent à la peau. Un jour, j'ai attrapé un crayon, j'ai commencé à écrire ; et j'ai jamais pu arrêter. J'ai pris un train, impossible de faire demi-tour, mon sort est scellé.

    Ils sont mon souffle, ma liberté ; ma malédiction, mon marteau.

    Alors, voilà, vous mettez les pieds dans mon monde, j'vous préviens : vous êtes pas assurés d'en r'ssortir entiers, mais soyez les bienvenus...

    Avec ce blog, je r'ssors des textes du noir, j'en poste des nouveaux, je mêle et démèle passé et présent, à ceux qui verront la différence, j'commence une chronique "Apocalypse" dont l'premier épisode sera publié d'ici peu. Par textes, j'entends poème, nouvelles, p'tits mots griffonnés sur un p'tit bout de papier...

    Sinon merci de me lire. Les mots sont tous ce que j'ai et ils sauront vous le dire...

    Maéli

    Ps : SI ça vous intéresse, voici l'adresse de mon ancien blog : http://touchesdetincelles.unblog.fr/

     

    « Là-hautCadenas »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:25

    Tes textes sont ils autobiographique ?

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:54
    Pour la plupart, oui.
    Au fond, ils le sont un peu car ils viennent du plus profond de moi.
    Mais hormis les chroniques et certaines nouvelles (dans la catégorie "volez avec moi", tous les textes sont autobiographiques :).
    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:56

    Oui je comprends, moi c'est un peu pareille. Et celui sur l'hopital ?:)

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:53

    Non, celui sur l'hôpital a été déclenché par une sorte de flashback et un film mais n'est pas lié à mon histoire..

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:56

    D'acc en tout cas il était touchant :)

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:56

    Eh bien merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :