• Le vent souffle

    Le vent souffle fort, au-dehors. 

    Les arbres se plient, je ne vois rien, mes cheveux dansent devant mes yeux. Mes vêtements dansent dans le vent ; il en faudrait peu pour prendre son envol. 

    Mais j'erre déjà sur terre, alors dans le ciel ?

    Je cherche pas un sens, mais une direction, un panneau, une balise, un caillou ; n'importe quoi qui me dirait "c'est par là". 

    Tu sais que tu ne sais rien. Tu sais et tout s'écroule. Et encore et encore, il faut construire sur les ruines d'autrefois, avancer. 

    Sa voix perce mes tympans et la tempête au-dehors me parle de désert et de solitude. Un lien s'est brisé hier, je ne comprends plus rien à ce monde. Où vais-je ? 

    Que veux-tu ? Doucement mélodie en suspens dans mon esprit, qui dérive, sans savoir y répondre précisément, sans savoir réellement que dire. 

    En plein milieu du désert et des immeubles, mon âme chavire. 

    Je veux voir la mer. 

     

    Maéli

    « N'oublie pas d'où tu viens Je voulais voir la mer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :