• Pomme

    Bon, je n'ai jamais posté d'articles musique jusqu'ici, mais il y a quelques jours, j'ai découvert une artiste qui m'a bouleversée...

    Elle s'appelle Pomme et ses musiques viennent d'un autre monde.

    Je suis un peu du style folk ou bon vieux rock. J'écoute des chansons dans plusieurs langues mais pas beaucoup en français mais...

    Sa voix s'est fracassée sur un rocher, sa voix sa voix m'a laissée sans mots sur le rivage...

    Elle n'est pas connue, alors j'ai pensé que ça pouvait être bien de partager un peu sa musique. 

    Mes quelques chansons préférées sont :

    "Sans toi"

    "J't'emmènerais bien"

    et Jane et John

    Alors si vous ne savez pas qu'elle musique mettre alors que vous surfez sur internet, vous pourriez être surpris ! ;)

     

    Maéli

    Bon voyage... 

     

    « 12-Un réveil sonnéUn sourire qui me ramène au port »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:32

    J'ai découvert Pomme il y a quelques semaines, et c'est amusant car je ne sais pas pourquoi elle m'a fait pensé à toi, à ton univers ! Un certain charme peut-être ^^ Alors en voyant ton article ça m'a bien fait sourire ^^

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:27

        En effet, c'est drôle... D'une certaine façon, j'ai l'impression qu'on parle le même language ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :