• Qu'on allume les bougies

    https://www.youtube.com/watch?v=e0RFirBWQsE

     

    Et c'est le vent qui chante et qui vous enchante qui vous porte et vous emporte

    La brume est sur la ville

    Rit-il

    Lumières lumières murmures en plein hiver ; c'est l'heure de se réveiller...

     

    Les feuilles grattent à la porte ;

                                                   l'aube a arrêté la danse

    Je courrais courrais tant qu'il est temps tant qu'on n'aura pas fait peur

    à la douleur...

    Eclats de rire et nuages de brumes

    Comme des enfants dans l'hiver

     

    Il n'a pas neigé cette année ;

                                               même mon prince s'est envolé

    Monde à l'agonie et mes pieds sur le sol comme un cri 

    Fais-moi la courte échelle

    qu'on aille attraper le soleil

     

    qu'on aille déchirer le ciel, qu'on se nourrisse d'étoiles

    Le manteau de la nuit me réchauffera quand tu ne seras pas là

    Allez viens on y va, tant qu'il est encore temps, tant qu'on est innocents

    Allez viens prends-moi dans tes bras, qu'on allume les bougies

    et doucement comme des voeux aux filantes, qu'on explose

    comme la neige sur la ville...

     

    Maéli

     

     

    « 8-FantômeL'espoir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :