• Sanglante

    https://www.youtube.com/watch?v=jNFgynmVmx0

     

    Et je suis là, allongée sur la moquette, ta chanson dans mes oreilles.

    Et je suis là, encore une fois.

    Tout tremble, la terre se fend en deux, je frissonne, je perds le nord, rien ne va, tout est

    tombé, juste là ; son pétale

    s'est explosé juste sur mon visage. J'ai les mains couvertes de sang

    Bombe écarlate, comme ça, tu é

    clates.

    Ma rose blanche est souillée ; elle s'est prise dans mes filets, on a dansé jusqu'à la nuit, jusqu'à minuit, et comme Cendrillon, je suis partie, c'est mon

    soulier de verre

    qui a heurté le parquet, qui lui a percé le coeur, qui 

    repose en pièces.

    Et voilà, que ton coeur s'est parachuté, dans la pièce, et tu as appuyé sur on, et le monde s'est arrêté de tourner, sous les notes de musique.

    Mon ciel s'est couvert de nuages et la pluie est venue, de nulle part, inonder mon corps, et je suis là, tremblante sanglante sanglotante ; j'ai tout fait pour éviter ça ; je croyais que je pouvais empêcher ton avion d'exploser en plein vol.

    Je croyais qu'en allumant des bougies et en quittant le chemin, tout irait bien, et que nos souvenirs finiraient par devenir ce qu'ils sont et que je verrais ton coeur s'envoler pour une autre, du haut de ma colline, la nuit.

    And this song told me i was just so wrong et tu as frappé à ma porte et tu m'as demandé des explications et c'est plus fort que moi, quand je t'ai vu, avec ton coeur en poussière, avec ce que j'avais fait de lui, je me suis effondrée.

    Le ciel est tombé sur la Terre, il s'est fait couvercle, pour étouffer mes sanglots, puis couvertures, puisque la nuit me portera vers un autre lendemain...

     

    Maéli.

    « VentJe gratterai »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:02

    "This song told me I just so wrong", et la chanson de ton cœur, à l'intérieur de toi, elle te dit quoi ? It tells you : you're right and you must go on.

    J'adore :) (mais est-ce que ça sert encore à quelque chose que je le précise ^^)

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 19:18

    C'est vrai mais difficile à admettre quand ça a impliqué de blesser quelqu'un...

    Oui, parce que ça me fait plaisir :D

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 19:21

    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais parfois on n'a pas le choix que de blesser quelqu'un, même si ce n'est pas notre intention. On se sent coupable, mais au fond, quelque part, on sait qu'on a tout de même eu raison d'agir ainsi.

    ;) alors comme j'aime te faire plaisir, je continuerai ;)

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 19:48

    C'est vrai mais y a cette p'tite voix qui te dit que tu sais exactement ce que ça fait et du coup, quand ça revient sur le tapis, pas facile de toujours se dire qu'on a bien fait...

    Merciiii :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :