• De retour

    Je crois que la moindre des choses qu'il faut faire quand on reviens d'une longue absence, c'est s'excuser d'avoir disparu de la circulation. 

    Mais ça m'a fait du bien. Je cherchais les mots. Je me cherchais moi-même. Où aller, que choisir, que faire, que laisser faire ? Bref des questions et des questions. Pas toujours des réponses mais la nouvelle année est là, les bras grand ouvert pour nous permettre de faire un pas en avant vers l'horizon, vers toujours plus de liberté, vers toujours plus de ce que vous souhaitez. 

    Alors je vous souhaite une année merveilleuse, remplie de cadeaux, d'instants d'éternité, de soleils sous la pluie et dans vos cœurs ; d'expériences originales et inoubliables, de rencontres, de danses sous la pluie. Une année pleine d'amour, de bonheur, de joie, de réussite, de rencontres, de choses inimaginables mais formidables, surtout pleins de sourires et d'espoir, de joie sans raison. Une année qui vous fait vibrer toutes les cellules de votre corps, une année pleine de vie.

    Pour partager un peu la mienne, j'ai décidé de partager mes dessin via instagram (un compte tout neuf avec quoi ? Deux photos ?) mais je fais de l'aquarelle, de la peinture acrylique, du crayon de papier, du crayon de couleur, du feutre bref je touche un peu à tout et vous êtes les bienvenus dans mon monde si ça vous intéresse :) ( marie_line_n)

    Voilà, je vous souhaite tout le meilleur du monde, 

     

    Maéli

    « Je n'ai pas vraiment arrêté d'écrireL'effet qu'il me fait »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :